//eurheka.fr/wp-content/uploads/2018/06/PHOTO-10.jpg

Directeur Commercial France F/H

Notre client, groupe national spécialisé en immobilier, recherche son futur(e) Directeur(rice) commercial national.

Vos Missions

À partir de la stratégie du groupe et en concertation avec la Direction Générale, vous êtes chargé(e) de développer un réseau de mandataires immobiliers.

Vous déterminez avec la Direction les objectifs de développement, de marge et définissez votre plan d’actions commerciales.

Pour garantir la croissance du réseau, sur chaque secteur géographique prometteur (local, régional puis national), vous vous appuyez sur un réseau de commercialisation en immobilier d’investissement déjà existant dans le groupe.

Véritable pilote, il vous appartient de développer, structurer et fidéliser le réseau de mandataires immobiliers. Charge à vous de recruter, structurer et superviser les équipes, d’animez les forces de vente et d’identifier les bailleurs auprès desquels vous constituez un solide portefeuille de mandats, etc.

Libre à vous de gérer le budget de communication et de sponsoring pour faire la promotion de l’agence et de la marque.

Votre Profil :

Idéalement de formation supérieure Commerce ou Immobilier, vous justifiez nécessairement d’une expérience de développeur en matière d’immobilier commercial, et dans l'encadrement d'une équipe commerciale.

Véritable coach de terrain, synthétique et méthodique, vous apportez à votre équipe rigueur, organisation, autonomie et techniques de négociation. Vous êtes doté d’un sens aigu du relationnel et d’une capacité d’écoute vous permettant d’instaurer une relation de confiance et de médiation pour accompagner et conseiller au mieux vos équipes et clients.

Votre proactivité, votre capacité à être force de proposition tout comme votre sens des affaires vous permettront de réussir dans vos missions.

Nous vous garantissons que votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Postuler à cette offre

Référence de l'offre : #DIRCO18

(Copier/coller cette référence dans le champs réservé du formulaire pour postuler)