Les Rendez-vous 1 et 2, Professionnalisme et Argumentaire

Code stage : ALURTI02

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PUBLIC CONCERNE

Cette formation entre dans le cadre des formations obligatoires à destination des professionnels de l’immobilier.

Chefs d'agence, agents, négociateur en location et transaction, conseillers en immobiliers, négociateurs, managers, conseillers en investissements immobiliers, conseillers de clientèle, administrateurs de biens…

Atelier limité à 6 stagiaires.

PRE-REQUIS

Avoir des connaissances en transaction immobilière.

DUREE et TARIF

2 jours (14h) – 500€ HT / stagiaire

OBJECTIFS

Exercer la profession en respectant le code de déontologie

Savoir closer des mandats qualifiés

Augmenter sa capacité commerciale et son CA

Rendre son activité régulière

MOYENS PEDAGOGIQUES

Nos formations sont jalonnées de :

  • Cas pratiques et d’exemples concrets, alliés à des connaissances techniques
  • Jeux participatifs
  • Quiz d’évaluation avec correction
  • Support de formation remis en début de formation à chaque participant

Pédagogie active et participative reposant sur des échanges avec le groupe et favorisant l’interactivité entre participants et intervenant.

MOYENS D’ENCADREMENT

Formation assurée par Jean-Philippe Millet, responsable gestion immobilière enseignant en transaction immobilière et droit immobilier.

MODALITES D’EVALUATION

  • Evaluation des compétences et pré requis avant la formation et évaluation des acquis en fin de formation, pour mesurer la progression des stagiaires.
  • Feuille d’émargement à signer par les participants et l’intervenant par demi-journée de formation
  • Evaluation de la formation :
    • A chaud, le lendemain de la formation, via un questionnaire en ligne mesurant la satisfaction des participants
    • A froid, 90 jours après la 1ère évaluation, via un questionnaire en ligne permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail

SANCTIONS

Attestation de formation individuelle remise à l’issue de la formation.

PROGRAMME

Jour 1 :
  1. Code de déontologie
  1. Découverte et écoute

La prise de Rendez-vous 1

Par prospection téléphonique : Le CROC et le CERC

Par Ilotage : AIDA

  1. Présentiel en agence : Donner le rythme de son action

Sur place

La parole du client est d’or

L’utilisation du SONCASE

Jour 2 :
  1. Explications, Objections et argumentations

Expliquer l’estimation à son client

Démontrer l’estimation à son client (Le CAP)

Entendre les objections et les requalifier

Répondre à l’objection et clore

  1. Le fichier prospect : Une source inépuisable de contacts

Savoir être pertinent dans les éléments du fichier

Mettre à jour le fichier sur un temps donné et utile

Utiliser le fichier dans l’analyse et le suivi de son action

  1. La planification des actions

Les objectiver

Les réaliser

Les utiliser en feed-back


Demande d'inscription à cette formation

Référence de la formation : #ALURTI02

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