Dernière actualisation : 12/01/22

//eurheka.fr/wp-content/uploads/2021/05/02.jpg

Statut :

Alternance / Stage


Durée :

A déterminer


Localisation :

Béziers, 34500


À pourvoir :

À partir de janvier 2022

À propos de EURHEKA:

Notre client, un groupe immobilier implanté sur Béziers depuis 25 ans, recherche pour son pôle syndic de copropriété un(e) assistant(e) juridique, en alternance ou en stage. A partir de janvier 2022.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable de service, votre rôle sera d’accompagner l'activité sur la gestion d'un portefeuille de 40 copropriétés.

Afin d’être en succès sur votre poste vous serez formé(e) pour mener à bien les missions suivantes :

  • Assurer la veille juridique et diffuser les informations nécessaires au fonctionnement du service.
  • Répondre et traiter les demandes des clients locataires (appels, courriels, etc.).
  • Gérer le suivi technique des copropriétés (saisir les demandes de devis, contacter les entreprises intervenants, les ordres de service…).
  • Assurer l'assistance administrative du syndic (rédaction et envoi de courrier, archivage, gestion de tableau de bord et reporting, suivi des dossiers et relances…).
  • Tenir le registre des mandats.
  • Assurer la gestion administrative du personnel (contrat, vérification des habilitations et attestations,...).
  • Préparer les dossiers d’Assemblées Générales.
  • Vérifier la GED extranet pour les clients.
  • Participer aux relances contentieux et impayés de charges.

Description du profil

  • Vous avez ou allez obtenir un Bac+2 ou une licence/bachelor, idéalement en Immobilier / Droit.
  • Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel avec des qualités d’écoute, et un sens aigu de la planification et des priorités. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se).
  • Votre niveau d’expression orale et écrite vous permet aisance dans les communications écrites, et vous maîtrisez parfaitement le Pack Office pour les reportings et suivis d'activité.
  • La connaissance des logiciels métier ICS -COLLAB est un plus.

Postuler à cette offre