Dernière actualisation : 22/06/2021

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Formation:

Vous préparez un diplôme BAC+3/4 en gestion administrative, gestion PME, RH, ou Ecole de Commerce


Statut :

Etudiant(e) ou en reconversion professionnelle.


Durée :

Alternance (12 MOIS)


Localisation :

Béziers, 34500 (possibilité de télétravail)


À pourvoir :

À partir de Septembre 2021

À propos de EURHEKA:

Spécialiste des métiers de l’immobilier, banque et assurance, et des fonctions commerciales le cabinet EURHEKA contribue, depuis 12 ans, à la croissance d’entreprises à travers un panel de prestations sur-mesure dans les domaines suivants :

  • Recrutement (de profils commerciaux et administratifs, salariés et indépendants)
  • Evaluation (tests de personnalité, aptitudes métiers...)
  • Formation (qualifiantes, certifiantes - blended learning)
  • Conseil RH

Nous accompagnons nos clients dans leur développement, les conseillons dans la mise en place de politique de fidélisation des talents et de professionnalisation des équipes, tout en conjuguant efficacité et humanisme.

Description du poste

Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous êtes chargé(e) des missions globales et diversifiées suivantes :

  • Gérer administrativement les dossiers de formation, dans le respect qualité, et effectuer les relances nécessaires (devis, conventions, financement, recensement des formations suivies, archivage des dossiers de formation, historique de formation, facturation...).
  • saisir les modules de formation sur la plateforme LMS et le site internet dédié.
  • contribuer au déploiement des formations via l'animation de posts sur les réseaux sociaux : FB, Linkedin gérer les relations clients et partenaires formation
  • contribuer au développement du portefeuille client, tant sur la formation que sur le recrutement (emailing, phoning, flyers, organisation d'évènements...)
  • optimiser la visibilité et la notoriété du cabinet : animation de la page GMB, référencement des sites, développement de partenariats, ...
  • participer au processus de recrutement (selon votre profil et vos études)

Une formation et un accompagnement avec tuteur sera dispensée durant tout le stage, pour comprendre le domaine du recrutement et de la formation professionnelle, maîtriser l'utilisation des outils, et identifier les divers documents obligatoires.

Description du profil

Vous suivez une formation en gestion administrative, gestion PME, RH, ou Ecole de Commerce (Licence à Master) et souhaitez approfondir vos connaissances opérationnelles dans le domaine de la formation professionnelle continue et du recrutement.

Les secteurs de l’immobilier banque et assurance, et le domaine du conseil vous intéressent.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en autonomie et faire preuve d'initiative. Vous êtes à l'aise avec les technologies et la communication digitales.

Une première expérience en assistanat administratif et commercial (stage ou apprentissage) sera appréciée.

Autres informations :

  • Lieu de travail : Béziers (34) environ 2 jours par semaine + télétravail possible
  • Type d'emploi : Alternance - contrat d'apprentissage.

 

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges au sein d'un groupe dynamique qui saura vous faire monter en compétences, postulez dès maintenant !

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