Formation

SUR-MESURE

Les programmes indiqués le sont à titre d'exemples, les contenus, modalités, et tarifs évoluent en fonction de vos besoins.

Nos formations comme nos tarifs sont "sur mesure" :

Nos formations sont:

  • Disponibles en Présentiel, E-learning, classe virtuelle, mixte (sur demande)
  • D’une durée minimale de 7h à 14h et pouvant être adaptées et approfondies selon l’analyse de vos besoins et vos attentes
  • Peuvent faire l’objet d’une prise en charge financière (gérée ou non par Eurheka)

Le coût de votre formation peut-être pris en charge PARTIELLEMENT ou TOTALEMENT par votre OPCO/FAF : OPCO, AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, POLE EMPLOI , KAIROS, CPF, AIF

Nos tarifs dépendent de :

  • La modalité pédagogique de la formation
  • De la durée de la formation
  • De la gestion administrative du financement
  • De la thématique traitée

Contactez notre service d’ingénierie pédagogique pour construire une solution adaptée à vos besoins et connaître notre grille de tarif.



Nos Formations

Immobilier - Loi ALUR

Immobilier - Loi ALUR

En savoir plus

FINANCE - ASSURANCE

FINANCE - ASSURANCE

En savoir plus

Commerce - Vente

Commerce - Vente

En savoir plus

Management - RH

Management - RH

En savoir plus

COMMUNICATION - MARKETING

COMMUNICATION - MARKETING

En savoir plus

PACK FORMATIONS

PACK FORMATIONS

EN SAVOIR PLUS

Déontologie et démarche qualité

Qualité pédagogique:

Nos consultant(e)s en formation sont sélectionnés pour leur expertise métier, leurs compétences pédagogiques et leurs expériences professionnelles et s’engagent, par une charte d’engagement qualité, à répondre aux exigences de qualité du cabinet, ainsi que celles fixées par le RNQ.
Ensemble, nous veillons à maintenir nos expertises à travers des parcours de formation professionnelle continue, la participation à des colloques, forums et réunions professionnelles.
Nous exerçons une veille réglementaire et métiers quotidienne, sur chacun des domaines de formations de nos intervenions.

Nous mettons à la disposition de nos stagiaires, dans nos locaux, l’ensemble des revues et documentations auxquelles nous sommes abonné, tant en version papier que numérique (liste des ressources intégrée dans le livret d’accueil stagiaire).

Pour toute demande particulière, notamment pour l’adaptation d’une formation à vos besoins, vous pouvez contacter directement notre référent handicap, Emilie WIEME par email e.wieme@eurheka.fr ou par téléphone au 06 24 58 36 61

Qualité de traitement des difficultés – réclamations et aléas :

Pour nous faire part de toutes difficultés rencontrées, réclamations, ou aléas survenus avant, pendant ou après une session de formation et/ou de recrutement, nous vous invitons à nous en faire part directement par email à e.wieme@eurheka.fr ou par téléphone au 06 24 58 36 61.

Dans le cadre de notre suivi qualité, nous nous engageons à vous apporter une première réponse sous 24h.