Votre formation loi Alur 100% prise en charge
En vigueur depuis le 1er avril 2016, la loi ALUR sur la formation obligatoire des professionnels de l’immobilier concerne tous les intermédiaires de l’immobilier, titulaires ou non de carte professionnelle, chargés de la négociation, des professionnels indépendants, et tous ceux qui exercent les métiers de transaction immobilière, d’administration de patrimoines et des syndics de copropriété.
Toutes nos formations « immobilier » sont conformes Loi ALUR et sont en lien direct avec l’activité professionnelle exercée. Elles ont trait aux domaines juridique, économique, technique, commercial et à la déontologie (toutes nos formations continues incluent au moins deux heures portant sur la déontologie et deux heures sur la non-discrimination à l’accès au logement).
Chaque formation est sanctionnée par une évaluation type QCM, délivrant une attestation de formation à produire à la CCI pour le renouvellement de votre carte, ou à l’agent immobilier si vous êtes agent commercial ou mandataire.
Chaque attestation mentionne les objectifs, le contenu, la durée et la date de réalisation de la formation suivie.
La formation des agents immobiliers peut être entièrement financée par votre OPCO / FAF : Via l’OPCO EP pour les salariés de l’agence dans laquelle vous exercez, dans le cadre du plan de formation. Via les fonds AGEFICE – FIFPL pour la formation professionnelle continue des Travailleurs Non-Salariés.
EURHEKA s'occupe de toutes les formalités administratives pour vous, sur demande.