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Faire de ses clients des prescripteurs
Code stage : ALURPI01

PUBLIC CONCERNE
Cette formation entre dans le cadre des formations obligatoires à destination des professionnels de l’immobilier.
Chefs d'agence, agents, négociateur en location et transaction, conseillers en immobiliers, négociateurs, managers, conseillers en investissements immobiliers, conseillers de clientèle, administrateurs de biens…
PRE-REQUIS
Avoir des connaissances en transaction immobilière.
DUREE et TARIF
2 jours (14h) – 400€ HT / stagiaire
OBJECTIFS
Exercer la profession en respectant le code de déontologie
Développer sa croissance interne et le résultat de son CA
Savoir comment ne pas dépendre du marché et s’opposer à l’Uberisation
Développer ses activités par apport de services dérivés
MOYENS PEDAGOGIQUES
Nos formations sont jalonnées de :
- Cas pratiques et d’exemples concrets, alliés à des connaissances techniques
- Jeux participatifs
- Quiz d’évaluation avec correction
- Support de formation remis en début de formation à chaque participant
Pédagogie active et participative reposant sur des échanges avec le groupe et favorisant l’interactivité entre participants et intervenant.
MOYENS D’ENCADREMENT
Formation assurée par Jean-Philippe Millet, responsable gestion immobilière enseignant en transaction immobilière et droit immobilier.
MODALITES D’EVALUATION
- Evaluation des compétences et pré requis avant la formation et évaluation des acquis en fin de formation, pour mesurer la progression des stagiaires
- Feuille d’émargement à signer par les participants et l’intervenant par demi-journée de formation
- Evaluation de la formation :
- A chaud, le lendemain de la formation, via un questionnaire en ligne mesurant la satisfaction des participants
- A froid, 90 jours après la 1ère évaluation, via un questionnaire en ligne permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail
SANCTIONS
Attestation de formation individuelle remise à l’issue de la formation.
PROGRAMME
Jour 1 :
- Code de déontologie
- Transversalité des Métiers
Les synergies entre les différents métiers
Le Syndic et son évolution
La gestion
La location
La transaction
Jour 2 :
- Un client, des besoins
Acquéreur RP – acquéreur investisseur
Acquéreur – locataire
Locataire – Acquéreur
Locataire – Locataire
Locataire – Bailleur
Copropriétaire – Vendeur
Copropriétaire – Acquéreur
Copropriétaire – Bailleur
- La confiance : Moteur de l’activité
La confiance : intéressement et motivation entre collaborateurs
La confiance : devenir l’interlocuteur de référence de son client
Formulaire "Inscription à la formation ALURPI01"
Demande d'inscription à cette formation
Référence de la formation : #ALURPI01
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