Faire de ses clients des prescripteurs

Code stage : ALURPI01

//eurheka.fr/wp-content/uploads/2018/07/PHOTO-21.jpg

PUBLIC CONCERNE

Cette formation entre dans le cadre des formations obligatoires à destination des professionnels de l’immobilier.

Chefs d'agence, agents, négociateur en location et transaction, conseillers en immobiliers, négociateurs, managers, conseillers en investissements immobiliers, conseillers de clientèle, administrateurs de biens…

PRE-REQUIS

Avoir des connaissances en transaction immobilière.

DUREE et TARIF

2 jours (14h) – 400€ HT / stagiaire

OBJECTIFS

Exercer la profession en respectant le code de déontologie

Développer sa croissance interne et le résultat de son CA

Savoir comment ne pas dépendre du marché et s’opposer à l’Uberisation

Développer ses activités par apport de services dérivés

MOYENS PEDAGOGIQUES

Nos formations sont jalonnées de :

  • Cas pratiques et d’exemples concrets, alliés à des connaissances techniques
  • Jeux participatifs
  • Quiz d’évaluation avec correction
  • Support de formation remis en début de formation à chaque participant

Pédagogie active et participative reposant sur des échanges avec le groupe et favorisant l’interactivité entre participants et intervenant.

MOYENS D’ENCADREMENT

Formation assurée par Jean-Philippe Millet, responsable gestion immobilière enseignant en transaction immobilière et droit immobilier.

MODALITES D’EVALUATION

  • Evaluation des compétences et pré requis avant la formation et évaluation des acquis en fin de formation, pour mesurer la progression des stagiaires
  • Feuille d’émargement à signer par les participants et l’intervenant par demi-journée de formation
  • Evaluation de la formation :
    • A chaud, le lendemain de la formation, via un questionnaire en ligne mesurant la satisfaction des participants
    • A froid, 90 jours après la 1ère évaluation, via un questionnaire en ligne permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail

SANCTIONS

Attestation de formation individuelle remise à l’issue de la formation.

PROGRAMME

Jour 1 :
  1. Code de déontologie
  1. Transversalité des Métiers

Les synergies entre les différents métiers

Le Syndic et son évolution

La gestion

La location

La transaction

Jour 2 :
  1. Un client, des besoins

Acquéreur RP – acquéreur investisseur

Acquéreur – locataire

Locataire – Acquéreur

Locataire – Locataire

Locataire – Bailleur

Copropriétaire – Vendeur

Copropriétaire – Acquéreur

Copropriétaire – Bailleur

  1. La confiance : Moteur de l’activité

La confiance : intéressement et motivation entre collaborateurs

La confiance : devenir l’interlocuteur de référence de son client


Demande d'inscription à cette formation

Référence de la formation : #ALURPI01

(Copier/coller cette référence dans le champs réservé du formulaire pour postuler)